Ce que disent les Maîtres

"[...] l'Humanité [...] avait pour origine la Lune, aujourd'hui astre mort dont l'influence passée perdure sous forme subtile, principalement émotionnelle, et physique par le rythme lunaire des marées. L'Humanité est encore attachée émotionnellement à la Lune, tant qu'elle n'aura pas dépassé le stade de la réaction émotionnelle non contrôlée, elle entretient le pouvoir de la Lune."

Extrait de l'ouvrage : "L'Unité Cosmique" - Maître de Sirius

 Pour en savoir plus : www.clefsdufutur-france.fr (Les Livres)

 

 

 

 [...]

"Lorsque les hommes auront compris comment les rythmes de la vie sont liés au Rythme du mouvement des planètes, à l'influence des Etoiles et Constellations, ils sauront que tout s'inscrit dans le schéma de vie basé sur la progression du Divin en tout."

[...]

Maître Sérapis (06.03.12)

 

Voir aussi le Livre de Maître DK transmis à AAB : "Astrologie Esotérique". Ce livre est accessible en PDF sur Internet. 

 

L’Astrologie dans les prédictions

Pour celui qui sait décrypter l’influence des Planètes dans le Zodiaque, il y a beaucoup à découvrir et nous voyons aujourd’hui des cartes du Ciel bien documentées. Nous sommes proches de la Science dévoilée et les hommes pourront mieux comprendre leur Destinée.

C’est fort heureux et nécessaire en ces temps agités où l’homme cherche des prises pour assurer sa montée au sommet. Pris dans les brumes glacées de l’aveuglement, il a besoin de construire un chemin étayé de vérités intangibles.

La Science de l’astrologie qui tient compte de l’évolution des hommes et de la position des Astres entre eux, ainsi que de l’interprétation des trois niveaux de conscience, de l’homme au Divin : homme-âme-Hiérarchie. Il en tire une leçon de Vie et la compréhension du Plan. Le dévoiler est une bonne chose qui donne Sens à l’application des Principes Divins dans le Monde. La diffusion de la Science des Astres est une nécessité et un acte de Service pour tous. Nous ne dirons jamais assez la nécessité d’exprimer l’Unité Divine et humaine, base de l’existence de notre Planète.

Nous ne sommes plus dans la divination mais l’interprétation scientifique des évènements cosmiques et de leur influence sur l’Humanité. Beaucoup y auront accès sous peu. La Volonté de comprendre donne la Connaissance. La Volonté en Amour mène à l’Unité dans le Tout. 

Maître Vénitien 15.06.11

Les Planètes lentes

Les évènements qui se précipitent ont une racine multiple dans l’océan des Energies célestes et spécifiquement dans l’influence des Planètes lentes qui couvrent des Cycles annonciateurs d’évolution profonde.

L’interprétation n’est pas littérale mais spatiale, c'est-à-dire qu’elle inclut, outre les caractères propres à l’astre, la relation aux Astres, au Zodiaque et à chaque astre (sur les trois niveaux précités : personnalité-âme-Hiérarchie), aux Signes qui rythment Croix de l’évolution et Cycles cosmiques.

C’est la réunion de toutes ces informations, analysées avec l’objectivité du chercheur que se révèlent les tendances et évidences. Plus ses corps subtils sont affinés, plus l’homme ressent l’Energie de la Planète, les Energies du moment. Il n’y a pas un évènement majeur pour l’Humanité qui ne soit inscrit de longue date dans la Carte du Ciel.

L’interprétation qui en sera faite tient compte de l’évolution de l’astrologue, de son unité au Divin. Lorsque l’âme est prépondérante, l’intuition ajoute un éclairage supplémentaire, un affinement de l’interprétation. La base est universelle. Quant aux Planètes lentes, ou plus exactement, l’influence de leur présence traduit le niveau atteint par l’Humanité à une époque donnée, dans la chronologie de leur succession. C’est néanmoins par sa propre curiosité que l’homme cherche à comprendre, non par les détails de son existence, mais par son lien Divin, son But et le But plus grand de l’Humanité dont il est partie prenante.

L’astrologie n’a pour But que de nous unir au Divin, chaque Planète étant la manifestation d’un grand Être Divin participant activement au But cosmique plus grand. Quand les hommes l’auront intégré, la Paix sur Terre sera réalité.

Comprendre et prévoir un évènement n’est pas s’y dérober, mais s’y préparer dans le Plan, dans le Service à l’Humanité, en unité Hiérarchique. La Science de l’Astrologie se lit dans la Science des Triangles Divins, ou Science des Energies.

Que les hommes s’y consacrent et découvrent la Beauté de l’Ordonnance du Plan.

(Ici le libre arbitre ne concerne que le temps et la facilité que l’homme se donne pour s’unir au Divin. Le libre arbitre n’influence pas le Plan général, il modifie le Plan immédiat, non le But).

Maître Hilarion 15.06.2011

 

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

17.01 | 15:54

Bonjour Liliane,

Merci pour le BEAU, le BIEN et le VRAI qui est l'énergie qui émane de votre site.

Unité, Joie et Amour en CHRIST,
JH

...
09.07 | 13:35
LA MISSION DE SL a reçu 1
03.01 | 15:21
LUCIFER a reçu 1
29.11 | 20:36
Pourquoi ce site ? a reçu 1
Vous aimez cette page