NIBIRU

Message du 14 décembre 2017

Ce qui arrive à la Terre est prévisible depuis longtemps. Il suffit de suivre la courbe ascendante des astres et prédire leur trajectoire pour en conclure qu'il n'y a pas un croisement, une unité planétaire, une suite ordonnée qui ne soit porteuse d'Energie exceptionnelle transmise à la Terre. Ce que l'on voit, on le subit. Ce qu'on ne voit pas, on le devine et c'est tout comme.

La Science de l'astrologie est une science exacte dans sa logique prévisionnelle et peu, encore aujourd'hui, en tiennent compte.

La Lune a son importance. Elle représente dans sa position face au Soleil : une dynamique, ou un frein dans l'ombre de la Terre. Il n'y a rien de nouveau et, puisque les questions insatiables fusent, parlons de la Lune. C'est un astre mort sur le plan de sa destinée, voué à la disparition, mais qui a encore une puissante influence sur la Terre.

La face visible montre des impacts de météorites, et sa face cachée : les restes d'une collision majeure qui a fait sa perte. Pourquoi sa perte : c'est l'histoire de la 1ère humanité survivante d'une société en perdition. Cela nous rapproche de ce que vous vivez aujourd'hui.

La Lune au départ faisait partie intégrante de la Terre. Elle en a été détachée par un choc, avant que la Terre ne se reconstruise comme vous la connaissez encore, mais pour peu de temps. Autant dire que la Terre et la Lune sont une et que la Lune a été le premier essai de civilisation divine qui a périclité. Les meilleurs ont été envoyés sur la Terre : la 1ère humanité.

Pour ce qu'il en est de la Planète Nibiru, elle a toujours fait parler d'elle. C'est elle qui est à l'origine de toutes les catastrophes salutaires permettant un Renouveau. Comprenez que Nous avons permis cela : l'effacement de civilisations perverties pour Sauver la Terre, après l'expérience de la Lune qui, elle aussi, a vécu son dernier choc, mais Nous n'avons pu la sauver. Entre temps, Nous avons beaucoup appris Nous-mêmes pour faire face aux usurpateurs du Plan divin dont l'intelligence n'a fait que grandir dans leur expérience destructrice, d'autant qu'ils ont aussi les clefs de la puissance.

Aujourd'hui, à la veille du Solstice d'hiver 2017, Nous entrons dans le plan concret de destruction de la Terre et de son humanité divine si Nous laissons faire. Nous avons pouvoir sur les astres et pouvons infléchir leur trajectoire selon Notre Volonté. Si Nous laissons faire, c'est que Nous y avons intérêt – intérêt au sens de sauvegarde du Plan divin d'Harmonie Cosmique. Nous sommes donc, auprès du Christ, les tenants de l'Harmonie universelle dont la Reconquête est en cours. Vous allez le vivre concrètement.

Nous agissons sous la Loi des Energies : en tenant compte des puissances célestes et en optimisant les conséquences de leur trajectoire. Mais tout aussi bien pourrions-Nous infléchir une courbe pour éviter la collision.

La Planète Nibiru, que J'ai annoncée sous le nom de Nostradamus, vient contribuer au grand nettoyage de la Planète, remettant les pendules à zéro : pour la reconquête de la Terre. Il n'y a pas d'avenir sans suprématie absolue du divin, de la Loi des Energies, de la Justice divine. C'est valable pour tout l'univers, dont Nous nous occuperons en son temps.

Pour l'heure, il s'agit de l'histoire de la Terre qui a fait l'objet de nombreuses prophéties et Vérités divines au sein de tous ses Peuples. Il y a une raison à cela. C'est elle qui porte le Renouveau dans l'univers. Elle est en lien direct avec Sirius, Notre Siège.

Je n'indique rien de nouveau, mais vous remet sur la voie de l'étude des Planètes et Constellations, et l'histoire de la Terre.

Nibiru arrive donc au moment le plus dramatique - le moment de l'autodestruction de la Terre par les hommes - et vient cogner fort à la porte. C'est donc un bienfait pour la Terre, pour l'humanité restante qui trouvera à se rassembler et à s'unir au divin.

Ce n'est pas une collision qui est prévue, mais l'impact énergétique - la puissance de la Planète - va souffler sur la Terre un vent de terreur et la remuer jusqu'au cœur. Le changement de pôles intervient dans son approche finale, avant de se redresser avec une nouvelle inclinaison persistante. La Terre est projetée dans un maelström de violence sismique dû au mouvement du magma terrestre, de la pression énergétique de la Planète Nibiru et de son très puissant magnétisme, agissant comme un repoussoir de la Terre tout en disloquant, sous la pression, la croûte terrestre pour en redessiner les contours géographiques.

Il ne faudra pas habiter près des côtes, c'est certain, ni le long des fleuves.

A cela s'ajoute le cheminement habituel des astres et leur influence périodique, influençant les hommes.

L'évènement Nibiru est à concevoir comme le tremplin du Nouveau Monde, un monde purifié qui reprend les rênes de la Terre avec Notre concours, Nous Hiérarchie Planétaire. Nous ne pouvons que Nous en féliciter et avons minimisé les effets de Nibiru pour ceux qui sont les porteurs du divin.

Il faut vous préparer à écrire la Loi divine de l'univers sur la Terre, dans l'épreuve de Nibiru.

Vous le savez. Son cycle est annonciateur de destruction pour entrer dans le Renouveau. Optimisez sa venue et remerciez le Ciel de tant de protection, ou il n'y aurait plus de Terre, mais une seconde Lune en 2018.

Nibiru se présentera à la Terre dans quelques jours, dans l'acte de la Nouvelle Lune et disparaîtra avant la NL suivante, ayant accompli son œuvre.

Que les hommes l'aient cachée pour instrumentaliser la peur générale, c'est une chose. Que vous en teniez compte, pour progresser et accomplir votre œuvre sur la Terre, vous revient.

Nibiru est le grand Nettoyeur de la Galaxie. Reconnaissez-le et participez à Son œuvre. Au-delà du cauchemar apparent de la Terre, voyez le Plan. Je ne ferai pas de prophétie, ce n'est plus mon rôle. J'ai tout dit.

C'est l'heure du Renouveau.

Maître Vénitien

Nous n'allons pas faire un cours d'astrologie. Beaucoup déjà a été écrit là-dessus. A chacun sa quête. Toi tu obéis directement aux Ordres du Christ qui suivent exactement l'instant favorable à la réalisation du Plan. Tu n'as pas le temps de consulter les astres, mais tu peux être aidée par d'imminents astrologues.

Ce texte est suffisant pour tous.

Maître Vénitien

SL-Christ

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

17.01 | 15:54

Bonjour Liliane,

Merci pour le BEAU, le BIEN et le VRAI qui est l'énergie qui émane de votre site.

Unité, Joie et Amour en CHRIST,
JH

...
09.07 | 13:35
LA MISSION DE SL a reçu 1
03.01 | 15:21
LUCIFER a reçu 1
29.11 | 20:36
Pourquoi ce site ? a reçu 1
Vous aimez cette page