La Hiérarchie Planétaire

Comment est construite la Hiérarchie Planétaire

Pour répondre à la question "comment est construite la Hiérarchie",

révisons ensemble ce qui a déjà été dit:

Nous sommes dans le 2ième Univers sous L'Energie 2 d'Unité. Le 1er est résorbé mais nous en transformons sa conséquence, la réalité de notre vécu, en l'élevant vers le 3ième Univers qui sera sous R1 de Volonté : aujourd'hui non réalisable, non pensable, l'Energie 1 n'étant pas unie universellement au R2. Mais Nous venons de l'annoncer, de le vivre dans le Creuset divin en 2015 par l'unité SL-LM, Christ-Lucifer,  ce qui unit le Seigneur de la Terre au Seigneur d'Amour : la matière au divin, ce qui donne Pouvoir au Christ Nouveau de Se manifester et de mener la 3ième humanité (la Nouvelle, unissant passé : la 1ère humanité venant de la Lune et présent: la 2ième issue de l'Etoiel Polaire) à la Victoire de Sa Loi ou Loi d'Unité universelle.

- Au Centre de l'Univers : Le Seigneur de l'Univers . De Lui émane la Pensée de l'Organisation de l'Univers dans sa Perfection, sous Loi d'Unité : La Loi d'Amour.

- Le Seigneur de l'Univers a donné délégation de la Mission de reconquête de l'Univers au Seigneur de Sirius : Le Soleil Sirius.

- De Lui émanent 7 Christ pour agir chacun en un lieu spécifique dans l'univers, répandant la Loi Juste, rééquilibrant le Monde, dans la dissolution du mal cosmique et la Victoire de la Loi divine. et la Terre est choisie comme poste avancé de l'Enseignement de Sirius. Notre vécu sur Terre tient lieu de passage initiatique que nous transmettrons aux groupes du proche univers cherchant la libération. Ceci, dès la fin de la civilisation du Verseau que nous inaugurons aujourd'hui. Nous suivons la Loi des Cycles.

Le 1er Christ, Frère de Notre Christ n'a pu mener l'humanité de la Lune à la Victoire, submergé par le mal matière. La 1ère humanité sur l'île de Madagascar et de la Réunion a été protégée jusqu'à aujourd'hui pour exprimer en premier la Victoire du Christ : la Loi d'unité, la Paix Juste.

Notre Christ, fils du Maître de Sirius, a pris la relève sur la Terre, rencontrant Lui aussi les mêmes difficultés au départ. Mais le Plan a avancé dans l'expérience de la lutte divin-matière et nous entrons dans le cycle d'élévation au Divin, ce qui est voie royale tracée depuis toujours. Pourtant il faut être prêt. Nous sommes au carrefour individuellement : dans le divin et le futur sur Terre par notre pureté de conscience ou dans l'exclusion du futur de la Terre par immaturité ou sans âme.

- Le Christ est assisté de 7 Maîtres, Seigneurs des 7 Rayons qui ont tous vécu sur Terre. Ils sont homme dieu en progression constante, nos aînés. Parmi eux : les Enfants directs du Christ : MMauria R1 et MJésus R6 Maître des Nouveaux Groupes. (Jai transmis Leurs Ecrits prioritairment 2008-2016).

-Sous les Maîtres  : les Anges qui sont âmes pures de tout vécu dans l'incarnation. Ils sont les magiciens silencieux du Plan, nos aides, nos protecteurs, nos messagers divins. Les Archanges sont des Seigneurs dans la hiérarchie des Anges.

- Sous les Anges, sous leur commandement : les Dévas ou Esprits des lieux dont la puissance R1 nourrie de notre Amour (lieu de dévotion = lieu de guérison) en fait des protecteurs et défenseurs du Plan divin auquel toutes les hiérarchies adhèrent "comme un seul homme".

-Sous les Dévas : les Gardiens de la Vie ou Constructeurs de la forme. Sans eux, pas d'énergie minérale, végétale, animale, humaine.

- Le Système Solaire a été créé dans l'Intention de construire un bouclier protecteur à la Terre, ce qui est réalisé. En 2015, j'ai vécu "la rupture du tendeur cosmique de la colère = plus d'enfants à naître corrompus par la colère liée au mal cosmique". C'est une très grande Victoire !

Notre Soleil est aussi symbole de Perfection R2-R1 dont dépend Sanat Kumara le Seigneur du Monde uni au Christ par Son Représentant LM fils de Lucifer, via l'unité vécue SL-LM 2009-2015.

Le Soleil Sirius est Le Maître incontesté du Plan Cosmique, au-dessus de notre Soleil.

-Tout doit être réalisé concrètement pour que l'impact dans le Plan soit Réalité éternelle.

note de conclusion :

Il faut aussi dépasser les dogmes et fausses croyances qui interdisent l'accès à la Vérité. La femme libre, l'homme libre, sait se défaire des carcans éducatifs par Intuition, puissance de l'âme : le Moi supérieur qui gouverne la personnalité. Nous sommes les précurseurs qui montrons la voie à tous.

Celui qui est dans l'Energie de la Victoire : vivant la Loi d'Unité magnétique, verra sa vie facilitée pour conduire sa part du Plan au succès. La Loi des Energies bien comprise et appliquée donne puissance au Plan de Paix et de Vie Juste. Dans la Respiration cosmique tout est écrit. Le chevalier garde foi en la Victoire : c'est son Unité "dans le Coeur du Christ" qui fait sa force, sa protection et sa victoire.

Appprenez la Respiration d'Amour qui est Unité dans l'Energie de l'Epée du Christ, dans Sa Victoire, pour tous qui suivent Sa Loi, Loi d'Unité magnétique ou Loi d'Amour, Loi de la Lumière.

Je vous unis à l'Epée de Lumière, à Sa Victoire sur l'ombre, Victoire définitive aujourd'hui !

SL, 24.10.2016



En savoir plus :

www.clefsdufutur-france.fr

www.clefsdufutur-jeunesse.fr 

www.clefsdufutur.fr

 

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

17.01 | 15:54

Bonjour Liliane,

Merci pour le BEAU, le BIEN et le VRAI qui est l'énergie qui émane de votre site.

Unité, Joie et Amour en CHRIST,
JH

...
09.07 | 13:35
LA MISSION DE SL a reçu 1
03.01 | 15:21
LUCIFER a reçu 1
29.11 | 20:36
Pourquoi ce site ? a reçu 1
Vous aimez cette page