Courriers de CDF à l'ONU Genève

Lettre N°1 du 10 février 2015

 Ref/CS_2015

                                                                                       Monsieur Michael MØller

                                                                                        Directeur Général ONU Genève

                                                                                        Palais des Nations Unies

                                                                                        1211 Genève

 

 

Monsieur le Directeur de l’ONU,

Nous Clefsdufutur ONG à Statut Consultatif Spécial, nous permettons de vous interpeler sur une question qui a une importance actuellement. Dans le contexte potentiel d’une guerre en Europe contre la Russie sur le thème de l’Ukraine, nous avons été étonnés de ne pas voir de diplomatie Onusienne en activité. Comment se fait-il que ce soit des Présidents qui fassent la pluie et le beau temps en lieu et place de l’ONU ?

L’organe qui doit intervenir est le Conseil de Sécurité, mais il semble que, bien au contraire, son rôle soit dans la sanction et non dans la discussion. En effet comment peut-on parler de paix en étant fournisseurs d’armes de destruction civile ?

Clefsdufutur est une Organisation pour l’Avenir et pour la Paix, notre caractère Spirituel nous laisse entrevoir qu’il y a là un non-sens, nous nous interrogeons sur le rôle réel de l’ONU qui semble être plus celui du nettoyeur que de l’Instructeur. Combien de temps encore l’ONU va-t-elle rester dans cette position si peu louable ? Comprenez-vous que le reste du monde commence lui aussi à ne plus penser que l’ONU fusse la Belle Idée de Paix, que le mépris aille jusqu’à assassiner impunément des personnel de l’ONU dans des conflits criminels et meurtriers comme en Palestine, ou encore dernièrement dans les attaques de villages au Liban par les force armées de Tsahal ?

L’ONU est-elle sans réponse face à un Conseil de Sécurité qui n’est plus qu’une auberge de malfrats de tous bords ? Doit-on rester silencieux devant l’hécatombe de par le monde ? Nous avons été extrêmement surpris que Monsieur Ban Ki Moon ait fait intervenir Bernard Henry Levi à l’Assemblée Générale pour déverser sa diatribe sur l’état du monde dont il est pourtant l’un des instigateurs. Où est passé le Discours de l’Eveillé Krishnamurti ? Où sont les Sages qui portaient l’étendard de la Paix comme leitmotiv de l’ONU ?

Nous sommes tous à Clefsdufutur des partisans du Bien du Beau du Vrai, mais nous sommes aussi très surpris de voir comment la Paix est une arme, comme la Vérité est détournée des rapports de l’ONU sur l’état des Pays où le CS prétend amener la démocratie, mais sert l’économie mafieuse au dépens des peuples et civils. Comment en Ukraine dans le Donbass, où les civils sont les premières victimes d’un jeu macabre pour faire du tort à la Russie, les seuls soutiens Humanitaires aient été ceux de la Russie ? Dans le même temps on livrait des armes à Kiev, il y a deux poids deux mesures, et la Vérité ne sert plus l’ONU mais la montre comme l’instigateur, ce qui n’est pas Vrai. Nous sommes convaincus de la Grandeur de l’ONU, nous sommes aussi écoeurés de voir l’ONU, et à Genève en particulier, ne pas dire son indignation devant ce stratagème du Conseil de Sécurité aux ordres des nations conquérantes.

Monsieur MØller, nous en appelons à votre sens de l’Honneur, nous vous savons Homme de Bien et de Paix. Nous vous demandons comment et par quel levier, il nous serait possible de faire de l’ONU le Futur Centre du Monde.

Cher Monsieur MØller, vous êtes exemple devant tous, nous soutiendrons votre action de Renaissance de l’ONU à Genève dont vous avez les clés. C’est le Rôle de L’ONU Genève de redonner Pouvoir à l’ONU pour instaurer la Loi Juste.

La Déclaration Universelle des Droits de l’Âme, que présente Clefsdufutur est le Nouveau guide de vie de l’Humanité.

Avec notre soutien indéfectible pour le Futur de l’ONU-Humanité.

ONG Clefsdufutur

Par sa Présidente

Sylvie Letrouit

Lettre n° 2 du 16 février 2015

Ref/ONU-HCDH_2015

 

                                                                               Monsieur Michael MØller

                                                                               Directeur Général ONU Genève

                                                                               Palais des Nations Unies

                                                                              1211 Genève

 

 

 

                                                       Monsieur Zeid Ra’ad Al Hussein

                                                      Haut-Commissaire des Nations Unies aux droits de l’homme

                                                       Palais Wilson

                                                       52 rue des Pâquis

                                                       CH-1201 Genève, Suisse

 

 

Monsieur le Directeur de l’ONU,

Monsieur le Haut-Commissaire aux Droits de l’Homme,

Nous Clefsdufutur ONG à Statut Consultatif Spécial, nous permettons de vous interpeler sur une question qui a une importance actuellement. La France qui va prochainement décerner le grade d'officier de la Légion d'honneur, à un ressortissant Marocain, alors qu’Amnesty International et bien d’autres Organisations dénoncent cette même personne pour pratique de la torture : Abdellatif Hammouchi.

Clefsdufutur dénonce cet acte, même si cela conduit à une brouille France-Maroc, il est inadmissible que des Pays Membres des Nations Unies aient deux paroles en fonction du commerce et notamment des ventes d’armes à des pays à caractère dictateur : Abdel Fattah al-Sissi accusé de possibles crimes par Human rights Watch

Clefsdufutur dénonce aussi le problème de la nomination d’un ex-président dictateur et poursuivi pour crime contre l’Humanité, nommé Président de l’Union Africaine, un Criminel de l’Humanité et de Guerre : Robert Mugabé.

Nous vous demandons de prendre position dans ces dossiers et d’affirmer votre désapprobation, ou alors l’image de l’ONU en sera une fois encore ternie.

Nous profitons de cette occasion pour saisir le Haut-Commissaire sur les questions des pertes de Liberté en France et en Europe pour des raisons de lutte contre le terrorisme. Ces raisons n’étant pas avérées, nous demandons une enquêtes indépendante sur les attentats pour que lumière soit faite, car il y a bien trop de désinformation officielle dans ces dossiers.

Ce n’est pas en remettant des médailles à des tortionnaires que l’on fera évoluer la démocratie. Ce n’est pas en vendant des armes que l’on démontre son action pacifique. Ce n’est pas en réduisant les droits que l’on assure la sécurité internationale. Ce n’est pas en autorisant un criminel de l’Humanité à devenir Président que l’on construit un Avenir de Paix

Nous sommes dans le plus cynique des mondes, et les Organisations telle ONU et l’OHCDH ne disent pas un mot pour dénoncer de telles choses.

Monsieur MØller, Monsieur Zeid Ra’ad Al Hussein nous en appelons à votre sens de l’Honneur, nous vous savons Homme de Bien et de Paix. Nous vous demandons comment et par quel levier, il nous serait possible de faire de l’ONU le Futur Centre du Monde.

Cher Monsieur MØller, Monsieur Zeid Ra’ad Al Hussein, vous êtes exemple devant tous, nous soutiendrons votre action de Renaissance de l’ONU à Genève et du Haut-Commissaire aux Droits de l’Homme, dont vous avez les clés. C’est le Rôle de L’ONU Genève et de l’OHCDH redonner Pouvoir à l’ONU pour instaurer la Loi Juste.

La Déclaration Universelle des Droits de l’Âme, que présente Clefsdufutur est le Nouveau guide de vie de l’Humanité.

Avec notre soutien indéfectible pour le Futur de l’ONU-Humanité.

 

 

ONG Clefsdufutur

Par sa Présidente

Sylvie Letrouit

Lettre n°3 du 23 février 2015

Ref/ONU-HCDH_2015

Lettre N°3 du 23 Février 2015

                                                                                               Monsieur Michael MØller

                                                                                               Directeur Général ONU Genève

                                                                                               Palais des Nations Unies

                                                                                               1211 Genève

 

 

                                                       Monsieur Zeid Ra’ad Al Hussein

                                                      Haut-Commissaire des Nations Unies aux droits de l’homme

                                                      Palais Wilson

                                                      52 rue des Pâquis

                                                     CH-1201 Genève, Suisse

 

 

Monsieur le Directeur de l’ONU,

Monsieur le Haut-Commissaire aux Droits de l’Homme,

Monsieur le Président de Côte d’Ivoire Laurent Gbagbo est emprisonné sans preuve depuis 5 ans à la Haye, prison de la CPI pour des crimes qu’il n’a pas commis. Ses adjoints sont persécutés sans raison. Et alors qu’il n’y a pas de preuves, on le maintient en détention par décision de la CPI, Instance de l’ONU.

Comment pouvez-vous accepter que la CPI soit l’instrument du mensonge ? N’a-t-elle pas été créée pour défendre la Vérité ? Monsieur le Président Laurent Gbagbo est innocent, Monsieur Charles Blé Coudé aussi et il est dangereux de laisser la Vérité ainsi bafouée devant tous.

Nous, Clefsdufutur, vous interpellons pour que Justice soit faite au sein de la Cour Pénale Internationale, Cour sujette à malversation et soumise au chantage politique que Nous combattons tous.

Nous vous exprimons notre vive indignation de voir l’ONU silencieuse encore aujourd’hui et incapable de se faire entendre !

Comment voulez-vous que la Justice s’applique pour tous et devant tous si rien n’est fait pour que Justice soit rendue par la CPI ?

C’est la mort de toute démocratie, de toute Vérité, confortée par l’avilissement des Etats, de toutes les Institutions complices du non-droit, complices du mensonge et de la destruction de la Vérité à des fins hégémoniques hors-la-loi.

Notre indignation est à la hauteur de l’enjeu.

Où sont les Droits de l’homme ?

Où est l’ONU ?

Celui qui est complice du mensonge est l’artisan de la guerre générale et Responsable du chaos.

Monsieur MØller, Monsieur Zeid Ra’ad Al Hussein, faites respecter les Droits de l’homme ! C’est le plus grand engagement de la Nouvelle ONU : Justice et Vérité.

Ou il n’y a plus d’ONU.

De refuser de défendre la Vérité, de refuser de protéger ceux qui clament courageusement la Vérité : on fait le jeu de la destruction du monde.

Où va l’ONU si elle n’est pas exemple devant tous ?

Nous Clefsdufutur soutenons la Nouvelle ONU, L’OHCDH : celle des femmes et hommes courageux qui défendent la Vérité, socle de la Justice et de la Paix.

La Déclaration Universelle des Droits de l’Âme, que présente Clefsdufutur, est le Nouveau guide de Vie de l’Humanité.

Avec notre soutien indéfectible pour le Futur de L’ONU-Humanité.

ONG Clefsdufutur

Par sa Présidente

Sylvie Letrouit     

 

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

17.01 | 15:54

Bonjour Liliane,

Merci pour le BEAU, le BIEN et le VRAI qui est l'énergie qui émane de votre site.

Unité, Joie et Amour en CHRIST,
JH

...
09.07 | 13:35
LA MISSION DE SL a reçu 1
03.01 | 15:21
LUCIFER a reçu 1
29.11 | 20:36
Pourquoi ce site ? a reçu 1
Vous aimez cette page