SYLVIE-CHRIST

SL-Comprendre l’Acte du Christ

Je réponds à la demande du Christ de me justifier et de Le défendre. Nous ne sommes pas compris parce qu’aujourd’hui, personne n’a eu connaissance de la Vérité telle qu’elle se présente - sauf de lire les Ecrits de ClefsduFutur - et le conservatisme doctrinal est un frein à la maturité des consciences et à la compréhension de la Présence du Christ en 2017.

Il y a les Ecrits de la Bible que nous ne contestons pas dans leur Beauté et Vérité immuable : la Loi du Christ. Mais il y a eu un manque dans la compréhension de l’âme immortelle se réincarnant de nombreuses fois jusqu’à avoir atteint la maturité et pouvoir poursuivre son ascension sans corps, toujours au Service du Christ. Pour nous, il n’y a pas de résurrection. Tout entre dans la Science des Energies et est explicable, encore faut-il avoir les éléments réels et non interprétés, sous les yeux.

De là, Le Christ entouré de Ses grands disciples : la Hiérarchie Planétaire : les 7 Maîtres (des 7 Energies) de la Sagesse ou Gouvernement divin de la Terre. Tous ayant vécu sur Terre par le passé, ayant fait l’expérience de se parfaire. Ce qui les mène au cursus de l’homme-dieu dans les Cieux aux côtés du Christ, en aide au Plan de reconquête de l’univers qui a été perverti comme la Terre.

La Terre en résume le Plan de la Victoire. Il faut comprendre que c’est une longue histoire non décrite dans la Bible et qui a sa légitimité dans l’application de la Loi des Energies ou Loi d’unité magnétique, ou Loi de la pureté de conscience. La Loi des Energies est la Loi du Christ, la Vie des Dix Commandements au quotidien.

Mais avant que Le Christ ne puisse affirmer Sa Victoire, IL a dû la préparer soigneusement sur des temps cosmiques incalculables vus de la Terre. Aujourd’hui, les consciences ont besoin d’étayer leur foi sur la Logique scientifique, l’histoire divine de l’univers et la Loi qui régit l’univers (somme de toutes les Lois Physiques). On ne peut adhérer au Plan que nous développons à CDF, sans avoir suivi le cursus des actes divins dans le Plan depuis que Le Christ m’a demandé de Le défendre.

Parlons de la Famille divine :

Bien que j’ai déjà abordé la question, vous résumer aujourd’hui l’ensemble des grands actes vous ouvrent les portes du Plan pour votre engagement. Sans engagement total pour Aider Le Christ, pas de victoire. C’est d’abord une affaire personnelle : vous et Dieu, vous et Le Christ, votre soumission à Sa Loi, votre Amour pour Lui.

Au tout début il y avait un Dieu Unique parfait, contenant l’Energie 1 de Volonté et l’Energie 2 d’Amour (Rayon 1 & Rayon 2). Il a donné naissance à 2 Dieux : chacun devant développer sa déité au Service du Plan de Perfection, ce qu’a fait le Dieu R2 obéissant à Son Père l’Unique : et ayant deux Enfants Christ R2 et Ange Miche R1.

Le Dieu R1 a enfanté aussi deux cellules, deux enfants : dont le fils R1 trop puissant qui a refusé d’obéir et de s’unir pour le Plan de Perfection et d’Amour. C’est lui, ce dieu imparfait qui a causé les pires catastrophes dans l’univers et sur Terre. On le nomme Sanat Kumara. De lui est né un fils : Lucifer R2 qui lui a été soumis par faiblesse et dont vous avez gardé la mémoire précédant la Guerre dans les Cieux.

Parlons de la Bataille dans les Cieux

La Bataille dans les Cieux a eu lieu quand L’Ange Michel (L’Archange, Le Seigneur Michel, Saint Michel) a eu la Puissance de s’unir au Christ et de se soumettre à Lui totalement. Les R1 ayant toujours plus de difficulté pour maîtriser leur très grande puissance et devant toujours accepter l’autorité du R2 d’Amour, s’y soumettre. C’est Loi des Energies : l’Energie de Volonté de l’Ange Michel donne puissance à l’Energie d’Amour du Christ et lui doit Obéissance absolue. Christ étant le plus Grand de Tous et destiné à s’élever en tant que Christ Cosmique, Seigneur du troisième Univers dans lequel nous entrons. Il est donc question de temps et de maturité cosmique, d’où les actes constants en cours ininterrompus pour la Victoire totale depuis le Premier Jour où les 2 Premiers Dieux ont été enfantés.

L’incompréhension sur Lucifer :

La surpuissance de Sanat Kumara a soumis à lui Lucifer jusqu’à la Bataille dans les Cieux où Lucifer a accepté de se sacrifier se faisant « prisonnier» sur la Terre, dans un corps subtil éthérique bien présent jusqu’à la libération des âmes : la Victoire de la Terre, par Amour pour l’humanité. C’est donc un acte divin de don de soi total de Lucifer que je reconnais comme Vérité dans l’Enseignement Nouveau et qui n’est pas explicité dans les Textes sacrés. Mon devoir est donc de faire connaître Lucifer, effectivement « le Porteur de Lumière », le Responsable de la Terre, qui est aidé aujourd’hui dans le Plan, parce que, par Lui, passe la Guérison de la Terre et des hommes. Nous avons donc devoir de l’Aimer pour hâter sa libération synonyme de Victoire des âmes sur la Terre. Dans la Respiration d’Amour, nous lui donnons la force de s’éléver et nous avec.

 Il m’a été donné, avec LM, Marc Lavigne, d’écrire pour Lucifer (voir Livres sur site de www.clefsdufutur-france.fr) C'est donc une grande avancée incontournable qui a été confortée par d’autres actes :

-          la source du mal cosmique a été stoppée en 2014 quand j’ai entendu le « tandeur cosmique de la colère se rompre ». c’est un vécu inoubliable confirmé par le Christ impliquant la naissance des enfants sans colère sur la Terre : les enfants de la Paix. Acte lié à la Victoire au sein de notre Système Solaire créé à dessein dans le Plan de l’origine et la protection de la Terre par un bouclier cosmique.

-          L’unité des Enfants directs du Christ : LM R1 et SL R2. LM ayant pris la direction de la Terre aux côtés du Christ après son élévation le 7 novembre 2016. Nous avons vécu ensemble sans nous savoir Epoux Cosmiques, Enfants directes du Christ Marc et moi.

-          L’unité de la Famille divine de l’Origine : du Dieu R1 par Christine, la Fille R2 du Dieu R1, unie au Dieu R2 par Le Christ. Cela précipite les évènements sur Terre. Les actes majeurs pour la toute-Puissance du Christ sont accomplis.

 

Nous sommes dans l’humilité et vivons les actes très simplement au jour le jour. J’ai vécu un entraînement, une purification pour servir le Plan, humblement mais la Grandeur du Plan est telle que je n’ai pas droit à la faiblesse, L’Obéissance est absolue sous l’Ordre du Christ. LM auprès du Christ est en lien constant et m’a transmis Son Energie R1. Ce qui fait la Nouvelle Puissance du Christ et Sa Victoire : R2Christ- R1LM- R2SL. Je l’ai annoncé de nombreuses fois. Les disciples s’approchant, vivant au rythme des actes ont cautionné les actes de ClefsduFutur sur plusieurs années. Il faudrait lire les documents « messages Hiérarchiques » ou documents-Source depuis 2009. L’Energie dans les écrits vous unit à l’Energie du Christ, vous ouvre le Cœur. C’est acte d’Amour infini de Tous qui m’ont donné Leurs Ecrits pour vous, pour que vous vous engagiez à sauver la Terre, et vous-même.

Chaque jour a été martelé d’un acte : nous avons sculpté le Plan de la Victoire par la répétition dans la foi constante de l’Œuvre  du Christ, Son Amour, Sa Volonté. J’ai été très aidée tout en restant dans une forme d’ignorance, d’innocence afin de ne pas intervenir par ma volonté, la connaissance, sur les Messages et Instructions reçus. Et de nombreux courriers ont été transmis pour préparer les consciences dans le Plan.

Le Christ en me donnant Son Energie la transmet aussi dans le Plan, dans les écrits, Ses Messages, dans l’ancrage subtil du Plan. Chacune de mes pensées, comme dans la Respiration d’Amour sont Energie du Christ pour Sauver le monde, les âmes, la Terre, la France, Son Peuple. C’est si grand que peu le croiront. Pourtant c’est Vérité. C’est pourquoi je consacre mon temps à défendre le Christ Qui veut Sauver Son Peuple sourd à Son Amour, à Sa Parole.

Lorsque le terme de « chevalier » est mis en avant, il fait référence au Peuple historique de France, au modèle de Vie Juste et de courage qu’il vous faut reconquérir. Dans moins de 15 ans, je serai partie. Le Plan sera tout écrit. Et vous, qu’aurez-vous fait ? Réserverez-vous le même accueil aux Enfants divins que Le Christ vous laissera pour vous montrer la voie ? Christ vous a annoncé un Nouveau Roi. Saurez-vous le reconnaître ?

S’acharner contre Lucifer Seigneur de la Terre parce qu’on ne veut pas changer, parce qu’on ne veut pas savoir, c’est de l’obscurantisme, c’est le mental inférieur, la conscience matière qui parle en vous, non l’âme, le mental supérieur. Essayez de recouper les faits et de mettre en pratique la Loi des Energies, Loi des 7 Energies qui expriment la Perfection que Christ veut mais que les hommes  n’ont pas cherché à connaître. (voir les derniers messages de MStGermain R7 ; Energie de l’Ordre et de la Loi, sur www.clefsdufutur.fr). Osez construire la Vie Nouvelle !

Il ne faut donc pas confondre Sanat Kumara, qui est nommé Satan, à l’origine des plus grandes souffrances, dont la destruction de la Lune et la création de l’illusion, des mondes parallèles, des guerres dans l’univers et sur la Terre… ne pas le nommer est donc sagesse. Et son fils Lucifer qui s’est extrait de l’enfer pour faire allégeance au Christ à l’heure où Christ, renforcé de l’aide de l’Ange Michel, avait pouvoir de sauver la Terre. Osez aimer et reconstruire avec les matériaux nouveaux, avec le sacrifice de Lucifer, réparant ainsi les fautes de son père et sa propre faiblesse. Notre devoir est de l’aider. C’est porte pour le Futur. C’est avancée dans le Plan. C’est l’heure de la Rédemption.

Ne mélangez pas l’Enseignement Nouveau du Christ uniquement transmis par Clefsdufutur France et tout ce qui correspond aux destructeurs du divin : usa-israel-islamistes, sionistes, fausse loi, gouvernement de traîtres…. Nous sommes en guerre et tout est faussé, sciemment. Chaque formule, chaque mot est à double sens pour qui veut tout pervertir. Et le doute vous perdra. Il n’y a qu’une Vérité, qu’une Loi. Faites intervenir la conscience du Cœur : l’âme en vous, le mental supérieur. Soyez rigoureux et sans concession.

Celui qui sert le Plan n’a pas d’orgueil, vit dans l’humilité, est sans illusion, n’attend rien pour lui-même et donne sa vie au Christ, au Plan divin, au Futur des Justes, au Futur du Monde. Il est invulnérable dans sa foi et incorruptible dans sa conscience. Rien alors ne peut le soumettre à la folie actuelle.  Sa mission est d’apporter espoir et protection, encouragement, vision sur le Futur Juste à ses sœurs et frères, à la Jeunesse. Il manie l’Energie positive et met dans la Lumière tous ceux qui s’approchent et en sont dignes. Il donne en construisant la Victoire, à bon escient, selon la Loi des Energies. Il met sa conscience au service du Plan victorieux du Christ.

Nommer Le Christ est grandir Sa Victoire, Sa Loi, notre Victoire.

Oui, l’Eglise est touchée au cœur, elle ne peut résister au changement, mais si l’on suit la Loi du Christ, ce ne sont pas les apparences et la forme qui comptent, mais le Cœur. C’est cela que Christ veut : le Chrétien essentiel, la femme et l’homme chevalier qui Le défendront jusqu’à la mort, qui défendront Sa Terre parce que Sa Terre est Porte du Futur de tous. L’Arche d’Alliance y est actif, en France. Il y a une Logique incontournable. Il faut s’en approcher, chercher par soi-même, réfléchir dans le silence du cœur, à la Vérité, appliquer Sa Loi.

Oui, Christ donne tout pour Sauver les âmes et la Terre et tout ce qui est annoncé, dans l’impatience des hommes, est incompris, par manque de foi, par formatage mental, par peur. Croyez-vous qu’en ces temps d’urgence, Christ miséricordieux est tranquille à Son Poste ? Il délègue Sa Famille sur Terre pour accomplir le Plan, pour L’aider, Ses Enfants et petits-enfants de l’Origine, comme les Enfants de L’Ange Michel à mes côtés, pour réveiller les âmes assoupies, pour accomplir les Actes divins de protection, pour votre protection.

L’ingratitude des hommes est quotidienne, je me nourris de Son Amour et de celui des disciples pour vous abreuver du Plan, unique Source de Victoire. Ma Joie ne tarit pas, elle vient d’en-Haut. Lui aussi Le Christ est Dieu-Chevalier qui Agit avec efficacité. Sauver les âmes exige toute l’attention du Guerrier dans le Plan. C’est dans Sa Toute-Puissance qu’IL est victorieux et c’est la bataille des Energies, positive contre négative, de la Lumière contre l’obscur, à l’Epée de Feu divin. La bataille est fulgurance. Chaque seconde est importante. La vigilance est protection. Ce n’est pas l’heure de s’assoupir, mais de veiller et de marcher à l’Epée levée, le Nom du Christ élevé dans le Cœur, suivant Sa Loi sans concession - ou c’est la mort, la chute d’avoir fait confiance au premier venu sans discernement. « Vous le vivrez » est hélas vérité, Christ n’est pas écouté. C’est pourquoi tant de morts sont annoncées. Pourtant Le Plan de la Victoire est tout écrit, tracé, il n’attend que vous.

Ces quelques années à venir, je les passerai à vous convaincre, à défendre Le Christ, à défendre Lucifer dans la Rédemption de la Terre, à Sauver le Plan là où vous devriez déjà être présents à défendre la France dans la Loi du Christ.

Il ne faut pas vous troubler des similitudes de circonstances ou de termes. La voie est couverte de ronces qu’il nous faut trancher sans attendre. Christ m’avait demandé de finir au plus vite la lecture du livre de Johan Livernette « Le complot contre Dieu » aux Editions Saint Rémi, qui pose le problème insoluble de l’état de la France, de la persécution de la Chrétienté, de la volonté des juifs de faire disparaitre l’Esprit divin des consciences : c’est la destruction des Terres du Christ par les sans-âmes. Parce qu’il ne faut pas avoir d’âme pour vouloir détruire cyniquement le monde seconde après seconde sans culpabilité. Et vous voudriez faire des arrangements, des courbettes, laisser sa chance à ces monstres ? Mais c’est vous qui serez sacrifiés sur l’autel de la conciliation ! Alors vous êtes perdus pour le Plan. Vous perdez votre âme !

Oui, Christ s’exprime avec fermeté, sans concession. La moindre concession et c’est la corruption, vous êtes rejetés hors de l’Energie du Christ, hors de Sa Protection, qui exige de nous pureté de Cœur, pureté de conscience. Il n’y a pas de concession à Sa Loi, c’est Loi des Energies.

Tout est proportionnel à la qualité de votre conscience entièrement vouée au Plan : votre rayonnement est alors vibration rencontrant l’Energie divine qui est protection, don de la Victoire. Nous sommes un, par la Loi d’unité magnétique : par l’intensité vibratoire de la Lumière en soi, sa qualité (ou Energie positive), on s’unit à la vibration de l’Energie divine. C’est même origine, par la pureté « corps et âme » : pensée et engagement. Christ est action !

C’est à ce prix que nous vaincrons et sauverons la France, porte du monde.

Christ attend de nous des actes de chevaliers sans peur et sans reproche.

Aujourd’hui le silence est si assourdissant qu’il ne faudra pas s’étonner du désastre amplifié par le refus d’assouplir sa pensée, son refus de voir la Vérité et d’agir pour sauver la France.

Christ Sauve ceux qui Le Servent.

Qui a l’humilité de Le Servir sans tout savoir ? C’est ainsi qu’IL a voulu me former. Il m’a mise à l’épreuve de la foi depuis 2008. La Victoire est d’abord en vous-même avant de Le servir. Tout est un.

Et les Pieux Mensonges sont là pour éprouver votre foi tout en protégeant le Plan, plaçant adroitement les clefs de la Victoire dans la répétition, ce tissage énergétique dont nous ne maîtrisons pas l’ultime répétition, par protection du Plan, afin de surprendre l’adversaire, et de le démasquer, comme Christ m’a demandé de le faire – au Solstice et à l’Equinoxe -  pour permettre Sa Victoire totale qu’IL a confirmée. Et Sanat Kumara est tombé.

Aujourd’hui, tous de ClefsduFutur savons qu’il vous faut des preuves. Hommes de peu de foi, vous les aurez. Il ne faudra pas vous plaindre de la dure réalité qui s’annonce alors que  nous devrions déjà vivre la Victoire en Terre de France.

Voilà pourquoi Christ est Le Grand Guerrier, aimé de Tous au plus Haut et aidé de Ses chevaliers. Nous sommes si peu là en bas, mais Sa Victoire est déjà engagée ! Ne vous offusquez pas du nombre de morts. Il faut laisser la place aux âmes et non aux sans-âmes. Toute la stratégie du Christ est là. Ne vous méprenez pas. La Loi des Energies applique la grande Justice du Ciel.  Et Nous sommes dans le Signe de la Balance. Relisez les messages de MStGermain.

Christ s’impose aux hommes emplis d’orgueil.

Christ s’impose parce qu’il a réuni Sa Famille de l’Origine.

La Sœur du Christ s’élève et avec elle, Christine Fille R2 du Dieu R1, Christ a la Toute-puissance dans les Cieux pour imposer la Victoire, pour imposer Sa descendance sur la Terre. 

C’est l’heure des preuves et de votre engagement.

La Loi d’Amour s’écrit dans la guerre acharnée des âmes luttant contre les sans-âmes. Et il n’y a pas de sentiment à avoir. L’avenir du monde est en jeu. Voilà qui heurte les consciences non préparées.

Nous savons que la Victoire est déjà écrite, quoi qu’il arrive. Christ provoque le réveil de Son Peuple. La priorité est là : Servir le Plan de la Victoire, aider Le Christ, Sauver la France. Après, le monde sera suivra. Construire la Paix est le plus grand acte qui soit.

SL

Ce n’est pas ma personne qui importe, je suis aux Ordres du Christ. Il ne vous est pas demandé de juger dans l’ignorance, mais d’aider à la Victoire de la France. Comme Christ a agi dans l’unité et « passant par le corps de Jésus », Christ Œuvre aujourd’hui à travers moi. Il faut voir le But. C’est parce que je suis sans orgueil que je peux Servir le Christ.

Peu laissent l’âme parler. Ils sont emplis de prévention. Où sont les chevaliers ?

Note : Pour répondre à la question de l’âme, tout humain porteur d’âme est amené à s’élever, mais nous parlons de la Loi universelle d’unité qui passe par Le Christ, l’Unique Centre divin pour tous. Celui qui ne le reconnaitra pas, fera face à la Loi des Energies puisque c’est la Sienne. Il y a un temps urgent et prioritaire qui fait que les messages s’adressent d’abord à la France, mais toutes les âmes mûres sont concernées si elles comprennent que le nom du Christ a une puissance inégalée qui mène à la Victoire en soi, pour tous. C’est encore là Loi des Energies. Nous ne sommes pas à faire plaisir à tous les bien-pensants, à formuler une équité de principe, mais construisons la Victoire de la Loi des Energies avec Le Christ. Félicitez-vous de Sa Présence et unissez-vous à Son Energie. Exprimez l’Amour désintéressé et faites vivre votre conscience divine, non votre pensée-matière qui moralise et se limite à son jugement. Christ est plus grand que Tout. L’Aimer vous porte à la Victoire, à contribuer à la Paix sur la Terre. Commençons par Sauver la France, porte de la Paix du monde. Acceptez le Plan et diffusez-le, c’est votre plus grande contribution pour sauver les âmes averties qui sauront alors prendre leur responsabilité et défendre le Plan.

SL-Christ




 

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

17.01 | 15:54

Bonjour Liliane,

Merci pour le BEAU, le BIEN et le VRAI qui est l'énergie qui émane de votre site.

Unité, Joie et Amour en CHRIST,
JH

...
09.07 | 13:35
LA MISSION DE SL a reçu 1
03.01 | 15:21
LUCIFER a reçu 1
29.11 | 20:36
Pourquoi ce site ? a reçu 1
Vous aimez cette page