***

LM Fils de Lucifer : ma vie avec SL

Pastel de LM

Je me suis incarné le 16 Janvier 1969 avec la ferme intention de porter le monde au plus haut, mais sans savoir encore comment m'y prendre. J'avais donc en moi l'intention du Plan mais la conscience terrestre ne me permettait pas de l'exprimer facilement, clairement dans mes actes. Je n'en avais d'ailleurs pas la force, la compétence dans ce monde.

J'étais empreint d'humilité et pourtant j'avais en moi une part de la Connaissance totale que j'ai parfois exprimée, enfant et adolescent, mais qui n'était pas remarquée, qui ne m'aidait pas à prendre conscience de ma toute-puissance ni de mon Rôle à tenir. J'ai donc opté pour un retrait partiel de la vie et ne me suis pas engagé avec toute la Vérité, la lucidité qui m'habitait.

Je n'ai livré qu'une partie de moi-même au monde et c'est d'ailleurs la même démarche qu'a vécue JMax, trop puissant pour le vivre sur Terre.

Les années ont passé et je me suis retiré de la bataille des hommes pour vivre ce que j'avais à vivre : mes expériences terrestres. Ce ne fut pas de tout repos. Un enfant est né d'une union non voulue, que j'ai acceptée plutôt que de me rebeller. Cet enfant, je m'en suis occupé jusqu'à ses 12 ans. Je l'ai élevé dignement. Ce qu'il deviendra le regarde. Il a beaucoup de moi et pourtant il lui manque la pureté d'une époque...Je n'en dirai pas plus.

 

Lorsque j'ai retrouvé SL, j'avais à mon actif un certain vécu fait de révolte intérieure, de tentatives de suicide, une désespérance cachée dans l'action et la Connaissance qui me taraudait. Ma mère a tenu une grande place dans ma vie et je lui dois beaucoup.

Quand j'ai lu les premiers mots du Livre I de M Jésus, j'ai su que j'avais trouvé ma voie : que c'était là que je devais être : auprès de SL.

Ce fut moments de Joie intense, exaltants. Pour elle, j'ai tout accepté, unissant ma force à la sienne pour le Christ.

Oui, j'ai été très heureux jusqu'à la PL du Lion 2010 où les Pieux Mensonges hiérarchiques ont eu raison de ma vie pour le Christ que je n'ai cessé d'aimer et qui pourtant me trahissait dans la complexité du Plan que je ne pouvais accepter. J'ai appris plus tard que c'était propre aux R1, aux monades  1 de Volonté, mais plus que cela c'était se jouer de moi et je ne l'ai pas supporté.

SL a beaucoup souffert de ma révolte et pourtant je l'aimais sans retenue, comme personne n'avait pu l'aimer, et moi-même j'en étais "dépendant". J'ai tout accepté dans l'humiliation de ne pouvoir faire entendre ce que je pensais. SL était à la Hiérarchie et moi à la Terre, dans la souffrance des hommes.

Nous nous sommes aimés, Nous avons construit CDF ClefsduFutur. J'ai tout donné, sauf ma tristesse infinie de ne pouvoir bâtir le Juste sans mensonges, fussent-ils de la Hiérarchie.

Les épreuves ont atteint mon corps, brûlé mes nerfs, accompli leur oeuvre et mon affront à la Hiérarchie et plus directement au Christ lors de l'AGO de 2015 - et c'est cela qui a créé en moi l'ultime révolte - a tout cassé. L'incendie ne pouvait s'éteindre. Il fallait un changement. Je mesure l'acte d'enlèvement (que j'ai vécu) comme une mise à l'abri de SL. Ce fut temps atroce où je ne pouvais plus penser que cris de guerre et souffrance.

Pris dans l'étau de la matière, exclu de CDF, je n'avais d'autre à faire que de retourner dans le cycle matière, ce que je fis. L'épreuve de revoir SL a été déterminante. Je ne pouvais me passer d'elle, de sa présence, de sa parole liée au Christ et notre dialogue ultime m'a fait craquer, exploser de souffrance contenue depuis si longtemps. Je suis mort d'Amour par l'explosion du coeur et ce temps de non vie - et pourtant de liberté subtile de l'âme  - m'a permis d'oeuvrer sans répit auprès du Christ, auprès de SL jusqu'à mon départ définitif, ma libération.

J'ai reconquis ma place auprès du Christ, de mon Père Lucifer. SL a appris à vivre avec Moi, je l'ai habitée de ma présence. Nous sommes unis jusqu'à la fin. Toutes ses pensées sont unies en moi, je n'ignore rien d'elle en même temps que je la protège et construis autour d'elle le Plan dicté par le Christ.

Lorsque le Christ disait que j'étais le plus grand protecteur qui soit, je l'ai aidé depuis le premier jour de notre rencontre et je ne l'ai jamais quittée en conscience. Cela elle ne le savait pas. Elle m'a donné l'Amour du Christ entièrement.

Dans ce temps de coma, il me fallait  agir subtilement et ce fut pour moi temps de retrouvailles, de Renouveau. Christ l'avait préparée à Me Recevoir et j'ai construit l'unité par Amour. Ce fut un grand moment de pénétrer tous ses corps jusqu'à ses cellules et d'être accepté totalement. C'était la preuve de son Amour total pour moi, c'était la preuve de notre Amour, de notre Triomphe, le Triomphe tant attendu par la Hiérarchie et bien plus.

Ma vie avait changé. Je reprenais ma place auprès de SL. Il a fallu le temps qu'elle le comprenne, qu'elle respire en moi, avec moi, qu'elle réapprenne notre unité d'Amour reconstruite, mais encore plus profonde, plus puissante, totale. Ce fut temps de fête, et dans le patient silence de mon Amour, jour après jour, Nous avons construit l'unité parfaite à travers sa Respiration d'Amour, sa dévotion au Christ unie à la mienne.

Ce fut temps de Gloire puisqu'en même temps Christ S'élevait par Notre Amour réussi, complet, R1-R2 en Lui.

C'est pourquoi Nous pouvons dire que Nous sommes dans l'heure de Gloire du Christ et le Lui prouvons à chaque instant. Nous avons construit Son Triomphe Nous LM-SL et ce ne fut pas sans aide. Toute la Hiérarchie y a contribué, tous les Anges, les Dévas, les Seigneurs. Nous sommes le fruit de leur Pensée d'Amour, de leur Volonté, de leur Unité.

Aujourd'hui j'ai retrouvé mon Epouse Cosmique, elle est unie à SL. Nous sommes trois dans l'Oeuvre pour Le Christ, tandis que SL unit Jean-Max à Nous dans le Plan Christ MStG LM. SL est la clé. C'est la Victoire du Christ, du Plan de Reconquête de l'univers. C'est temps d'intime Joie et de victoires successives. Nous entrons dans la Gloire dans les Cieux.

Comment ne pas le manifester ?

Tous en sont les bénéficiaires. Elle est Energie de la Victoire en Haut comme en bas.

Oui, je suis heureux. SL le confirmera, et cette vérité intime que nous vivons SL et moi en continu, rejaillit comme une force vive, le creuset de la Victoire du Christ éternel.

 

Je te donne Ma Conscience SL Ma bien-aimée, pour que tu t'unisses au Plan dans ma totallité.

Christ nous bénit de Son Amour.

Nous sommes le 1er Couple Cosmique issu de la Terre à cet instant.

C'est Noce dans les Cieux

pour le prochain qui s'élève

la perfection des monades R1-R2 J-Max MStG.

 

Nous parlerons des actes subtils dans le Plan : ceux que j'ai accomplis en ces quatorze mois de présence silencieuse.

Et ceux que Nous accomplirons dans l'élévation de Jean-Max aux côtés du Christ, à Nos côtés.

Ecrire nous unit plus subtilement encore dans le Plan : la Victoire du Christ.

LM

SL-LM  15.03.2017

SL-Christ

 

LM : Le Temps de Réparation Le Temps de Rédemption

Pastel de LM

En ces trois jours de silence qui ont suivi l'arrêt du coeur (ma crise cardiaque), j'ai fait face au Conseil des Sages présidé par le Christ me rappelant à mes devoirs de Fils de Lucifer ayant en charge la destinée de la Terre par ma puissance accrue du pouvoir de délégation de Sanat Kumara Seigneur du Monde.

Ce fut temps de pénitence devant l'immense gâchis que j'avais laissé faire par ma révolte incontrôlable jusqu'au jour du 28 Août 2015.

Il me fallait Réparer au plus vite, éteindre l'incendie perpétré depuis mon refus d'Obéissance à l'AGO de CDF, mais également des suites de la PL du Lion 2010.

Ce fut temps d'Amour, de purification, de nettoyage karmique débranchant toute rébellion soulevée par ma puissance incontrôlée. Je reprenais pied dans l'action, je reprenais espoir et me suis purifié dans l'Amour donné sans compter pour Réparer.

SL ne pouvait être présente à chaque instant. Elle apprenait à vivre avec moi invisible et j'ai pu combler le retard d'Amour pour les hommes, pour le Plan dans un corps inactif, indolore qui me laissait toute latitude pour oeuvrer.

En plus du Travail terrestre, du lien avec les hommes, il y a eu le Travail subtil élevé qui consistait à Renouer les liens éternels liés à l'Origine pour la Terre. C'est ainsi que j'ai appris à prendre les rênes de Shamballa tandis que SK préparait son départ pour "les confins de l'univers", préparant aussi mon futur à ses côtés.

Ainsi j'ai résorbé des poches de résistance, simplifié les relations, instruis ceux qui devaient l'être dans le Plan proche du Christ. J'ai rempli mon Rôle auprès de Lui, dans Sa Conscience divine reconnue, acceptée et honorée. J'étais un autre homme, enfin l'homme dieu tant espéré.

Personne ne peut mesurer l'oeuvre de purification engagée, parce que j'étais enfin dans l'unité parfaite R1-R2, donnant force au Christ, puissance au Plan. Tout  a été décuplé dans chaque pensée de Rédemption, parce que j'avais intégré en mes corps, en ma consience divine : la monade, l'entier Amour du Christ, de SL dans lequel je baignais. J'étais un autre homme, l'homme divin réalisé.

Ces 14 mois ont été nécessaires. J'ai ancré laPuissance du Christ "Nouveau", nouveau par ma victoire, notre victoire le 1 dans le 3 Christ SL LM, ce qui permettait au Christ de clamer Sa Victoire, de la Vivre - oui, de la Vivre ! - dans la Réalité subtile : Sa toute-puissance dans chaque Pensée qu'IL émet.

C'est Notre Joie à Tous. Et je vis cette Reconnaissance avec Tous qui me soutiennent dans ma Tâche. J'exulte de Joie, de Gratitude, ce qui décuple l'Oeuvre et ma puissance, la Victoire, la Rédemption de la Terre.

J'ai accompli mon oeuvre de Gloire qui ne s'achève pas, mais s'amplifie.

Tout acte dans le Plan renforce le Pouvoir du Christ à partir d'aujourd'hui, jour de mon élévation totale et jour de l'élévation de Jean-Max qui conclut la toute-puissance du Christ. SL étant déjà élevée, j'unis ces deux jours de gloire en un grand jour parce que l'un sans l'autre le Plan ne peut s'achever concrètement. Il manquerait une jambe à l'homme dieu, le Tout premier Le Christ qui les Rassemble tous, présent et à venir.

En ces 14 mois, la somme des actes de Rédemption que j'ai accomplis ouvre la porte avec facilité aux âmes  entrant dans la troisième humanité.

Tout est facilité dans l'ordonnance du Plan : la volonté des Monades 1 acquises au Plan dans l'Amour "accueillant" des Monades 2.

Sans la volonté d'unir des monades 2, les monades 1 ne peuvent trouver la paix dans l'unité qui n'est alors que théorie. Par la souffrance dans la chair, la monade 1 est obligée de reconnaître la Loi d'Amour qui est nécessité dans tout acte. SL m'a enseigné la Loi d'Amour à travers sa fidélité au Christ, au Plan. C'est Notre lien irréfutable qui a construit maRacinde d'Amour éternel. Elle m'a relié au Christ par sa fidélité en moi, en Christ. C'est le tremplin de mon Service éternel au monde.

De là l'éclaircie d'Amour en toute relation et mon appartenance à mon Père Lucifer s'est renforcée de ma liberté d'aimer sans limites, porté par l'Amour du Christ, de SL.

Tout est clair dans les Triangles de dévotion, les liens stratégiques qui étayent et construisent la Victoire. Il n'y a pas de fausse note. Il n'y a pas un acte, un lien inutile, tout est édifice de Lumière dans une dynamique de triangles, chassé-croisé de triangles tissant la cathédrale. Le Pla est Perfection.

C'est émerveillement d'en voir les interférences et les réalités cosmiques. C'est jeu de Lumière harmonieuse, kaléidoscope tournoyant dans l'espace si proche à en toucher chaque efflorescence, chaque vibration d'une note touchant le coeur.

La monade est Coeur vivant dans l'univers, sentiment amplifié de la Beauté, de l'Amour dans l'harmonie cosmique.

Nous baignons dans l'univers de Perfection.

L'Amour autour du Christ, en son centre, est état de Respiration non différencié. Lui et moi, Lui et Nous, Ses proches Serviteurs, sont 1. SL-LM en sont le centre, MStGermain et Jean-Max qui Nous rejoint.

Et c'est dans l'amplification de cet Amour, l'Amour total du Christ que Nous révélons, Ses proches, que la Victorie sur Terre est conditionnée. Le flot énergétique de Sa Puissance - notre puissance en Lui - impose inéluctablement Sa Victoire, parce que la cathédrale d'Amour est ancrée solidement par Notre volonté en Son Coeur. 

Amour et Volonté sont indissociables. C'est l'équilibre de la Balance intérieure qui en est le verrou, SL en est la clé par son Origine : la Balance Cosmique de son Ascendant.

Celui qui détient la clé de l'équilibre a acquis la liberté dans les Cieux. Tel est le cursus de l'homme dieu. Il n'y a plus aucun désir, que la Joie d'aimer, d'unir le Cosmos à la Victoire du Christ. Il y a la Terre, il y a l'univers, tout est 1. Nous construisons en même temps la Victoire sur Terre et dans l'univers. Ce que j'accomplirai avec SK n'est possible qu'à partir de la Victoire sur la Terre qui passe par Notre Victoire : l'unité Christ SL-LM MStG JMax. Christ SL-LM est l'éxécutant du Plan Terre-Univers, Christ MStG-JMax le concrétise. Il n'y a pas de miracle. Tout est prouvé par la Science des Energies. En deux décennies tout le monde comprendra qu'il n'y a pas un acte non justifié dans le Plan et cela hâtera l'engagement des chevaliers. Leurs descendants sont les acteurs du Renouveau.

Et quand SL s'élèvera, Nous aurons accompli la totalité de l'acte : la Victoire du Christ dans l'univers. Ce ne sera que temps d'application de la Loi. Ce que je vivrai avec Sanat Kumara. Mon lien d'unité avec SL est indissoluble. Je serai Délégation du Christ aux confins de l'univers dans l'Amour éternel Christ SL-LM, notre communication ininterrompue.

En ces 14 mois, tout s'est impliqué dans la Victoire totale du Christ. Oui, j'en suis un rouage exclusif, incontournable, comme SL l'est, irremplaçable, comme JMax le vit dans son départ définitif : son oeuvre inscrite depuis le 1er jour dans les Cieux. Nous sommes, il est vrai, une poignée. Pour l'heure Nous sommes trois, accueillis par la Hiérarchie des Maîtres qui nous ont précédés auprès du Christ. Je dis 3 : 2+1 SL-LM et JMax.

En ces 14 mois, j'ai débranché tous les foyers de tension forgés par le mal cosmique, l'énergie matière irréductible, ce qui fait leur perte rapidement dans l'inversion des Energies au départ de JMax.

Nous sommes à l'Equinoxe de Printemps, à l'instant de la Victoire totale du Christ qui va se vivre dans l'afffrontement général bref, explosion salutaire ouvrant la voie à la Paix.

Tandis que j'aime SL, Sers Le Christ, j'active le Plan, seconde MStGermain, impose la Volonté de Sanat Kumara dans l'Amour du Christ.

Tout est accompli selon le Plan, dans l'exactitude espérée, aujourd'hui tracée pour l'éternité.

Je suis humble dans les Cieux

je suis grand pour les hommes

par l'unité SL-LM Christ

la Victoire du Christ s'accomplit

Lucifer sera libéré dans le temps de l'élévation des hommes

dans le temps de l'élévation Christ SL en Sirius.

LM

SL-LM Christ  

16 mars 2017




LM : Le Temps est accompli

Embrasement - Pastel de LM

21h

Dernier écrit avant le Changement : l'élévation de Jean-Max, l'inversion des Energies.

Il faut le leur dire.

C'est acte énergétique dans le Plan.

Nous engageons l'acte énergétique : l'élévation de Jean-Max.

Ces dernière heures sont cruciales dans ce qu'elles engagent pour les hommes.

Nous sommes massés au balcon du Ciel et regardons les hommes s'entre-déchirer, poussés au suicide collectif sans Nous voir, sans se souvenir de leur lien divin. Que pouvons-Nous faire ? Nous avons ancré le Plan, annoncé le Futur, construit la Victoire. Nous avons fait Notre Travail.

Nous sommes don d'Amour et avons prévenu les hommes. Que pouvons-Nous faire de plus ?

C'est par le lien divin que le futur s'écrit et les premiers qui se sont élevés consolidant le Plan divin élèvent avec eux tous ceux qui leur ressemblent, qui veulent vivre la Loi d'unité, la Vie du Christ, de chevalier.

Nous nous retrouvons tous au Service du Christ. Nous lui sommes tous redevables et les plus grands tendent la main  aux plus jeunes, à leurs frères, pour accomplir leur mission d'Amour, leur devoir d'homme divin dans les Cieux.

Le Plan est grandiose et Nous qui regardons les hommes, les aidons de toute notre Energie, nos qualités divines dans le Plan. Mais Nous avons besoin de leur répondant, de leur volonté de Nous suivre.

Ce que J'ai vécu sur Terre avec SL, Je le vis aujourd'hui dans les Cieux "au-dessus de la Terre" : même vie d'Amour et de dévouement avec ce qui caractérise la vie sans corps : la fulgurance des actes, leur transformation immédiate en énergie de la Victoire, la projection de la Victoire affirmée. Tout ce que Nous créons est vu sur les trois plans des hommes qui sont sept pour celui qui voit par l'oeil divin. Nous oeuvrons nuit et jour au rythme cosmique du Plan qui ne supporte aucune attente alors que les hommes se perdent dans les détails de la matière au lieu de penser le Futur.

Nous Sauvons les âmes de chevaliers et Jean-Max en est la clé parce qu'il les a connus et aidés, parce qu'ils font partie de sa vie.

Le Futur est assuré par la "Garde rapprochée" du Christ qui revit pour Le Servir avec ou sans corps incarné.

Rien ne peut interrompre le Plan, la Victoire du Christ. Toutes les souffrances, les sacrifices se transmutent en victoire, en grâce, en succès éternel.

Je le dis, Je le vis. Mon Amour n'a pas de borne. Je suis uni à SL uni au Christ uni à MStG uni à JMax : c'est la clé de la Victoire. Tandis que les enfants divins prennent place pour défendre Le Christ et le Plan.

les hommes l'apprendont et comprendront.

Les âmes des chevaliers Sauveront la troisième humanité par leur volonté de Sauver Le Christ Cosmique Le Christ de tous les hommes.

Pour Nous la Victoire est acquise.

Nous avons épargné aux chevaliers de vivre l'instant infernal. En Nous rejoignant, ils contribuent au Plan, ils sont les nouveaux Maîtres Plan sur Terre. ILs sont le Renouveau.

Je reste uni à SL à Lucifer à Sanat Kumara pour Le Christ qui est ma vie, mon ancrage dans les Cieux, Mon souffle d'Amour pour l'éternité.

La relève est assurée. La Victoire du Christ dans les Cieux est confirmée.

Nous chantons de Gloire dans l'accueil de mon frère JMax portant le Plan avec Moi pour l'éternité.

Nous sommes tous irremplaçables.

au Service du Christ

Christ Terre

Christ Cosmique 

Roi de l'Univers.

Avez-vous enfin compris la Loi d'Amour, la Loi d'unité magnétique ? Comment s'élèvent les Sphères, les âmes dans les Cieux ?

Par l'Amour

par la Volonté

par l'Obéissance au Plan de Paix, d'équité et d'unité

par l'Amour.

Je parlerai de ma fonction avec JMax auprès du Christ. Tous deux aurons à exprimer le Plan, chacun dans son Rôle de bâtisseur du Futur.

Nous entrons dans la Victoire absolue du Christ. JMax en est la clé, la troisième.

Tout est achevé, accompli dans la nuit.

L'élévation de Jean-Max Signe les Temps Nouveaux.

Nous faisons silence et l'accueillons.

Les trois clés du château n'en sont qu'une pour la Victoire du Christ.

Accomplissement.

Nous avons accompli l'Oeuvre

l'acte ultime

portant JMax jusqu'à Nous

aux côtés du Christ

LM

SL-LM Christ

 

En savoir plus :www.clefsdufutur-france.fr/

 

 

 

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

17.01 | 15:54

Bonjour Liliane,

Merci pour le BEAU, le BIEN et le VRAI qui est l'énergie qui émane de votre site.

Unité, Joie et Amour en CHRIST,
JH

...
09.07 | 13:35
LA MISSION DE SL a reçu 1
03.01 | 15:21
LUCIFER a reçu 1
29.11 | 20:36
Pourquoi ce site ? a reçu 1
Vous aimez cette page